ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Champs obligatoires *

Pas encore inscrit ?

Créer un compte

Arnaud Ducret nous fait plaisir

06/05/2016

 

L’humoriste Arnaud Ducret ne manque pas de projets. À la télé, au cinéma, dans les salles, le comédien enchaîne les succès, multiplie ses apparitions et ne prévoit pas de s’arrêter de sitôt.

Actuellement en tournée avec son dernier spectacle « Arnaud Ducret vous fait plaisir », il interprète une série de personnages tous plus pittoresques les uns que les autres.

Dans ce spectacle, Arnaud Ducret nous embarque dans des histoires, résultant de l’observation de personnes qui l’entourent. Sur scène pendant 1 h 45, il nous présente une galerie de personnages pittoresques tels que : John Breakdown, un prof de danse précieux et caractériel ; Jean-Jacques Pitou, alias Maître Li, un prof de karaté tout en muscles sauf dans la tête ; Luc, le fumeur opéré du larynx qui veut se lancer dans la chanson pour faire un tabac ; Sylvie, l’allumeuse allumée et son Jack Rabbit de compagnie ; et surtout lui-même, à qui il arrive toutes sortes de péripéties. De quoi nous ébahir.

Beau, doté d’un charisme et d’un sourire à faire trembler toute la gent féminine, Arnaud Ducret n’hésite pourtant pas à se ridiculiser. Maître de l’autodérision, il exploite cet art avec aise. Le jeune homme sachant chanter, danser, jouer de la comédie, mimer, bruiter et encore beatboxer, saura surement nous faire plaisir. Et pas qu’un peu !