DANIEL GUICHARD EN CONCERT

DANIEL GUICHARD EN CONCERT

Accompagné de douze musiciens, le chanteur le plus populaire des années 70 remonte sur les scènes de l'Hexagone pour faire vibrer son fidèle public au son de ses tubes phares.

Né en 1948 à Paris, Daniel Guichard sort son premier album studio en 1969 baptisé "Le Paname de mes dix ans" mais c'est son deuxième opus "La Tendresse" qui lui permet d'obtenir une réelle notoriété dans le paysage de la variété française. Sa carrière se lance définitivement avec le titre "Mon vieux". Dédiée à son père défunt, cette merveilleuse création est devenue une référence de la chanson française que l'on doit au grand Jean Ferrat.

Le chanteur à l'accent parisien fait son premier Olympia en 1972 et réitère l'expérience durant toute une semaine en 2012 à l'occasion de ses 40 ans de carrière. Aujourd'hui, Daniel Guichard part à la rencontre de son public à travers toute la France et offrira ses plus grands titres tels que "Le gitan" ou "Je viens pas te parler d'amour" mais aussi ses chansons récentes comme "Dans le cœur", "A coups de poings", "Mes silences" ou encore "Combien de fois", extraites de son dernier album baptisé "Notre histoire". Une fois de plus, le parisien au franc-parler offrira un concert empli d'émotions et de poésie : un moment unique à ne manquer sous aucun prétexte.