ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Champs obligatoires *

Pas encore inscrit ?

Créer un compte

Jean Baptiste Maunier, son nouvel EP

03/06/2016

 

Propulsé sur les devants de la scène à l’âge de 12 ans grâce au film à succès "Les Choristes" et son célèbre titre « Vois sur ton chemin », Jean Baptiste Maunier est devenu un artiste accompli. Membre de la troupe des Enfoirés, c’est avec son nouvel EP baptisé « Nuits Blanches » que Jean Baptiste Maunier sort de son image « d’enfant ».

À 25 ans et après plusieurs expériences au théâtre ou encore au cinéma, le jeune homme reprend le chemin de la musique. Pour son come-back, le jeune artiste a décidé de dévoiler son titre "Je ne dors plus" en tant que single. Parallèlement, un court-métrage nommé « Noctambule » réalisé par Lisa Azuelos nous donne l’occasion de découvrir 3 autres morceaux de son EP.

C’est donc un nouveau Jean-Baptiste Maunier que l’on retrouve sur ce premier opus. L’EP comprenant 5 titres aux influences pop rock nous plongent dans un tout nouvel univers musical dont le thème principal est la nuit.

«Nuits revolver », « M’endormir avec toi », « L’amour à l’envers », ou encore « Je reviens » sont les morceaux aux accents pop-electro que vous pourrez retrouver  sur la scène de l'Européen, le lundi 6 juin 2016 lors du concert du chanteur.