ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

Champs obligatoires *

Pas encore inscrit ?

Créer un compte

Lara Fabian, le come back

01/10/2015

L'équipe Myticket

Lara Fabian s’est bel et bien remise, l’accident qui l'avait rendue quasiment sourde en 2014 est maintenant loin derrière elle. On peut dire que c’est un mal pour un bien car ce petit handicap a été source d’une réelle inspiration et motivation pour la star. D’où le thème de son titre "Quand je ne chante pas".

Après un succès phénoménal en Russie avec plus de 800.000 albums vendus, la sortie de son nouvel album "Ma vie dans la tienne", et, à notre grande surprise, une apparition dans le film : "Mademoiselle Zhivago" de Alan Badoev, Lara Fabian nous dévoile des qualités que ne nous connaissions pas jusqu’à présent. Oui, car outre ses cordes vocales, Lara Fabian a plusieurs cordes à son arc et endosse la casquette de comédienne.

C’est donc avec une nouvelle maison de disque, une nouvelle équipe artistique, et de nouvelles envies que Lara Fabian retrouve le chemin des studios et sort de son silence pour signer son retour.  

L’artiste savoure le fait de pouvoir rechanter et nous de l’écouter !  D’ailleurs c’est avec les oreilles grandes ouvertes qu’on la retrouve  le 3 Juin 2016 au Palais des Congrès de Paris.

Vous aimerez aussi

Zazie repart en tournée avec l'heureux tour

Louane: une tournée des Zéniths au printemps 2017